Concours de Déco de Noel!!!

Concours de décoration de Noel à Taxenne !!

1/Comment participer ?
Je m’inscris par mail : campenottes.de.taxenne@gmail.com ou sur papier libre à déposer dans la boite au lettre d’Emilie CAPELLI, 2 rue des chevanelles.

2/Qu’est-ce que je fais ?
 Je décore mon extérieur !! Tout est permis : Lumineux ou pas, en bois, fer, paille, plastiques ou encore matériaux recyclés….des lutins, des pères Noel, ou encore des bonhommes de neige… c’est Noel, faites-vous plaisir !!

3/ Comment vote-on ?
Un bulletin sera disponible le jour du gouter de Noel de Taxenne. Ce jour-là, les Taxennois (qui ont participé ou non au concours) pourront faire le tour des participants et désigner les 3 meilleurs à leurs yeux.

4/ Qu’est-ce que l’on gagne ?
Le plus bel extérieur désigné par les votes gagne un panier garni.
Les participants ayant votés pour le tiercé gagnant remportent un lot également.

Amis bricoleurs, enfants et grands enfants, à vos décos !!





Commentaires

Articles les plus consultés